Demeure de charme

Cette longère de village est entièrement réhabilitée dans le respect des savoir-faire d’antan, et de la pratique des artisans locaux. Tommettes anciennes, dallages en pierre de Saint-Maximin , serrurerie d’art, cheminées de style, escaliers en pierre, hotte staff à l’ancienne, boiserie & ébénisterie d’art, colombages reconstitués … le tout dans une enveloppe bâti en moellons de calcaire rejointoyés « à pierres vues ». L’Architecte garant de la qualité d’exécution du chantier s’entoure des meilleurs professionnels et fournisseurs de la région.

Cette longère de village est entièrement réhabilitée dans le respect des savoir-faire d’antan, et de la pratique des artisans locaux.

Tommettes anciennes, dallages en pierre de Saint-Maximin , serrurerie d’art, cheminées de style, escaliers en pierre, hotte staff à l’ancienne, boiserie & ébénisterie d’art, colombages reconstitués … le tout dans une enveloppe bâti en moellons de calcaire rejointoyés « à pierres vues ».

L’Architecte garant de la qualité d’exécution du chantier s’entoure des meilleurs professionnels et fournisseurs de la région.